Les galets écoutent la mer qui leur raconte des légendes.
Le temps passe sur eux. Enracinés à même le sable, ils imaginent peut-être ce qu'ils aperçoivent au loin et qu'ils ne connaitront jamais.
MINERALIUM
Les membres de la faction Mineralium sont des humains qui possèdent, dans leurs gènes, certaines caractéristiques liées à un minéral en particulier. On pourra donc observer une chevelure dont les reflets rappellent les couleurs de la pierre associée à cette personne. Il en est de même pour la couleur des iris. Ils possèdent également une peau scintillante, mate ou translucide selon l'origine du minéral.
Chaque minéral a des croyances qui y sont associées (voir le troisième chapitre). Aussi le Mineralium aura un caractère qui ressemble à celui de sa pierre précieuse. Outre cela, ce sont souvent des gens très empathiques, sensibles, calmes, ayant un côté artistique assez développé. Les Mineralium ne seront jamais des êtres "mauvais", car les cristaux sont toujours emplis d'énergie positive, et l'ADN des Mineralium en est donc imprégnée elle aussi.
Les membres de la faction Mineralium possèdent aussi des pouvoirs, habiletés, liés à leur pierre personnelle.
Avec le temps, un Mineralium montera de niveaux en niveaux et fera grandir son pouvoir. Attention cependant, car un Mineralium ne possède qu'une seule habileté principale, à moins d'utiliser des néopoints. Pour plus d'informations, visitez le post concernant les demandes d'évolution.
Pour monter de niveau, il vous faudra un certain nombre de néos, de mois d'ancienneté et de rp posté, mais il est aussi conseillé ainsi d'avoir fait un rp, seul ou avec un autre joueur, où vous mentionnez que votre personnage s'exerce à développer ses pouvoirs. Vous y expliquerez également ses progrès récents, afin que le tout soit crédible. Le sujet du rp en question peut être l'entraînement, mais peut aussi tourner autour d'une toute autre histoire. Il suffit seulement de le mentionner à un moment au travers du rp. Habileté principale : Guérison Le Mineralium possédant une habileté de guérison peut se servir des croyances liées à la pierre qui lui est associée pour communiquer certaines choses ou guérir des maux.
niv. 1 : Communiquer aux autres une émotion par l'entremise de la pierre.
niv. 2 : Guérir les autres par l'entremise de la pierre.
niv. 3 : Communiquer une émotion en portant la pierre sur soi, mais à ce niveau l'autre n'a pas besoin d'être en contact avec.
niv. 4 : Guérir en portant la pierre sur soi.
niv. 5 : Communiquer une émotion sans avoir quelque contact avec la pierre.
niv. 6 : Guérir sans avoir quelque contact avec la pierre.
Habileté principale : Manipulation Le Mineralium possédant une habileté de manipulation peut déplacer ou modeler la pierre qui lui est associée à souhait.
niv. 1 : Modeler une pierre en la touchant.
niv. 2 : Modeler une pierre sans la toucher, seulement en la regardant.
niv. 3 : Créer une pierre en touchant le lieu où elle apparaîtra.
niv. 4 : Faire apparaître une pierre et la modeler seulement en regardant le lieu où elle apparaîtra.
niv. 5 : Déplacer une pierre en la regardant (télékinésie) en plus de la faire apparaître et la modeler sans la regarder.
niv. 6 : Déplacer une pierre sans avoir à la regarder/être au même endroit qu'elle.
Habileté principale : Métamorphose Le Mineralium possédant une habileté de métamorphose peut donner à son corps ou au corps de quelqu'un d'autre l'apparence de la pierre qui lui est associée. Il garderont cependant leur forme humaine (ils ne deviendront pas ronds et d'une hauteur de 3cm).
niv. 1 : Transformer une partie de son propre corps en étant en contact avec la pierre.
niv. 2 : Transformer tout son propre corps en étant en contact avec la pierre.
niv. 3 : Transformer tout son propre corps sans recourir au contact d'une pierre et transformer une partie du corps d'une personne d'une autre faction si cette dernière est en contact avec la pierre. S'il s'agit d'un autre Mineralium, alors elle n'a pas besoin d'être en contact avec la pierre, seulement en contact avec soi lorsqu'on est sous notre forme métamorphosée.
niv. 4 : Transformer le corps entier d'une autre personne, quelque soit sa faction, si elle est en contact avec soi lorsqu'on est sous notre forme métamorphosée. Si l'autre personne est un Mineralium, alors pas besoin de contact avec soi.
niv. 5 : Transformer tout le corps d'une autre personne, quelque soit sa faction, sans aucun contact avec soi.